Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le quotidien britannique, The Guardian, s’intéressait récemment à l’impact global des travaux d’Harun Yahya. Une étude intitulée “Sauver Darwin” (projet qui dénote la perte de vitesse du darwinisme 200 ans après la naissance de son auteur) révéla les conséquences entières en Europe des ouvrages d’Harun Yahya. En Grande Bretagne, le bastion du darwinisme, IL APPARAIT QUE SEUL UN QUART DE LA POPULATION CROIT AU DARWINISME.

En réalité, les chiffres sont bien pires pour le darwinisme. Mais ce seul chiffre repris par la presse montre l’étendue de la défaite du darwinisme en Europe.

Cette enquête montre en outre que LE PUBLIC BRITANNIQUE NE CROIT PLUS AUX INEPTIES ! Il apparait également que LES OUVRAGES D’HARUN YAHYA ONT CONQUIS L’EUROPE SUR LE PLAN SPIRITUEL !

Les retombées globales extraordinaires des ouvrages d’Harun Yahya furent décrites en ces termes dans Christian Science Monitor, qui avait déjà fait sa une avec l’Atlas de la Création :

“Le groupe créationniste islamique lance une offensive globale clinquante.”

L’Atlas de la Création, au cœur de l’offensive en question,  a eu des résultats fulgurants en Europe. Cet ouvrage important d’Harun Yahya a enfin permis à l’Europe de sortir de son obscurantisme passé. Désormais, grâce à Harun Yahya, l’Europe s’ouvre sur un brillant avenir.

Ce réveil décisif ne se cantonne cependant pas à l’Europe seule. Inspirée par les travaux d’Harun Yahya, une immense vague opposée à la théorie de l’évolution commence à se manifester à travers le monde, y compris en Europe. LA PART DE LA POPULATION REJETANT LA THEORIE DE L’EVOLUTION EN TURQUIE S’ELEVE A 95%. Selon une étude menée par le magazine Science, LES ETATS-UNIS D’AMERIQUE PRESENTENT LE TAUX LE PLUS FAIBLE DE PERSONNES ACCORDANT DU CREDIT A LA THEORIE DE L’EVOLUTION après la Turquie. Des enquêtés menées dans plusieurs pays darwinistes fournissent encore et toujours des résultats que les darwinistes sont très réticents à accepter :

92% de personnes dans un sondage effectué sur le site web scientifique français Science Actualités86% de personnes dans une enquête sur le site du quotidien allemand Die Welt88% des personnes interrogées sur le site du quotidien danois Ekstra Bladet87% des personnes questionnées dans une enquête sur le site du quotidien allemand Süddeutsche Zeitung85% des personnes dans un sondage sur le site web du journal suisse Blick REJETTENT LE DARWINISME.

Les livres d’Harun Yahya ont réveillé le monde GRACE A UNE ATTAQUE ECLAIR, ONT DETRUIT ET DEMOLI LA THEORIE DE L’EVOLUTION DE DARWIN. L’activisme anti-évolution tel que pratiqué auparavant en Amérique n’a jamais eu un impact aussi profond que les travaux d’Harun Yahya aujourd’hui. Bien que ces organisations soient actives depuis les années 1970, elles ne sont jamais parvenues à infliger un revers aussi puissant au darwinisme que ce soit en Europe ou à l’échelle globale. A tel point que d’aucuns n’avaient connaissance ni de ces organisations ni de leurs activités, en raison de leur efficacité moindre, de la faiblesse de leurs expressions à de nombreux égards et du fait qu’elles prétendent que la Terre est vieille de 6000 ans. LE SEUL MOUVEMENT ANTI-DARWINISTE PUISSANT DANS LE MONDE EST CELUI INITIE PAR HARUN YAHYA. Parce qu’Harun Yahya a su gagner les cœurs à travers le monde, grâce à ses explications rationnelles basées sur le Coran et sur des preuves scientifiques claires et sans équivoques. Le succès global d’Harun Yahya EST BASE SUR DES DECOUVERTES QUI S’ADRESSENT A L’ESPRIT ET L'AME HUMAINS ET QUI SONT CONFIRMEES PAR DES DONNEES SCIENTIFIQUES IRREFUTABLES.

Les retombées de ces précieux travaux contribuent à réveiller les consciences des hommes et enfin à éliminer le darwinisme sur le plan global. Selon un article publié sur timesonline.co.uk, LA POPULATION MUSULMANE EN GRANDE BRETAGNE AUGMENTE DIX FOIS PLUS VITE. Le nombre de Musulmans vivant en Grande Bretagne a augmenté de plus de 500.000 ces quatre dernières années, tandis qu’inversement le nombre de Chrétiens est en déclin. Cette hausse de 500.000 EST A RATTACHER INDENIABLEMENT A L’INFLUENCE D’HARUN YAHYA. Suite aux initiatives d’Harun Yahya, la population de Grande-Bretagne, le bastion du darwinisme, a abandonné le mensonge de l’évolution et le nombre des Musulmans dans ce pays s’est multiplié par dix.

Les livres d’Harun Yahya ont grandement contribué à la recrudescence de la foi en Allah (Dieu) et à la prise de conscience vis-à-vis du darwinisme. Comme notre Seigneur nous l’a promis dans le Coran : “Et par Ses paroles, Allah fera triompher la vérité…” (Sourate Yunus, 82) Ceux qui tentent de lutter contre Allah sur la base d’un mensonge sont condamnés à l’échec dans leurs mensonges et leur religion superstitieuse. Au cours du 21ème siècle, Allah Tout-Puissant a fait en sorte que les livres d’Harun Yahya servent à infliger une terrible défaite aux darwinistes. La vérité, à laquelle sont confrontés les darwinistes à la veille du 200ème anniversaire de la naissance de Darwin, est qu’il n’est plus possible de sauver Darwin. DARWIN A ETE, DE TOUTE EVIDENCE, IRREVOCABLEMENT MIS EN ECHEC DANS SA PROPRE PATRIE.

Tag(s) : #la chute du darwinisme et la creation

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :