Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

(Extrait de l'interview d’Adnan Oktar en direct sur A9 TV, le 10 septembre 2011)

ADNAN OKTAR: “Salamoun alaykoum Monsieur Adnan. Demain, c’est le 10ème anniversaire des attaques du 11 septembre. En tant que Musulman américain, je voudrais vous demander de faire une déclaration au sujet de ces événements. Quels sont vos points de vue à propos d’Al-Qaida et quelles sont vos déclarations sur les Musulmans qui encouragent les actes terroristes? Malheureusement, il y a encore beaucoup de gens ignorants aux États-Unis qui s'approchent de l'Islam avec la haine. Que pouvons-nous faire pour faire diminuer cette phobie à l’avenir? Vos travaux et vos conférences sont très appréciés dans la communauté Musulmane américaine. Tous les Américains devraient lire votre livre; “L'Islam dénonce le terrorisme”. En attendant, cela me réjouit beaucoup lorsque vous parlez anglais, je pense que vous avez un très bon accent.” Regardez, ça j’apprécie. C'est magnifique. “Le vôtre [votre accent] est meilleur que le mien”, dit-il. Eh bien, ce n'est probablement pas à ce point, mais  il pourrait l’être [avec le temps] incha Allah. "Pourriez-vous s'il vous plaît dire une phrase en anglais pour moi?” dit-il. Eh bien, laissez-moi vous dire "Thank", que puis-je dire? Eh bien, mon frère, de telles choses sont un autre problème, les gens qui bombardent, pendent, découpent et je ne sais quoi... Ils vont aux restaurants, ils ont des bombes partout sur le corps.  Il y a des enfants à l'intérieur, il y a des jeunes filles, des gens innocents, des Musulmans parmi eux. Que faites-vous? Quel est votre problème? Vous commettez une crime. Demeuré! Vous allez alors rester en Enfer pour l'éternité, parce qu’il y va [dans l’Au-delà] sans se repentir. Si vous  tuez quelqu'un, la punition est l'enfer éternel. Et il ne se repent pas. Que fais-tu? Il dit  qu'il est un moudjahide [quelqu’un qui s'efforce sur le chemin d'Allah]. Cependant nous regardons et nous voyons qu'il y a des photos de Ché et de Mao dans sa maison. Qu’as-tu à voir avec le fait d’être Musulman? Tu es juste un terroriste classique. Un fan de Darwin. Un darwiniste et matérialiste. Ils croient que le monde tourne selon les théories de Darwin. Puis ils s'assoient et parlent de l'Islam. Partout où nous voyons un terroriste, lorsqu’on regarde de près, nous voyons qu'il est darwiniste et matérialiste. Et ils prétendent être des Musulmans.

Une jeune fille de huit ans est morte à cause d’une bombe. Les jeunes filles sont tuées. Qu'est-ce que cela? Que faites-vous? Ils prétendent mener le djihad [le fait de s'efforcer sur le chemin d'Allah]. Si vous voulez faire le djihad, améliorez  votre niveau de culture générale, votre apprentissage et expliquez l'Islam aux gens  avec amour , affection et patience. Cependant cela est trop difficile pour eux. Les bombes sont beaucoup plus facile, je crois. Ces gens sont lassés de vivre. Ils cherchent un endroit pour se faire tuer. Donc, ils mettent une bombe et se tuent, et ils tuent les autres personnes là-bas. Au lieu de mettre des bombes, allez prêcher la religion dans ce restaurant, distribuez des livres. N'est-ce pas? Mais cela est trop difficile pour eux. Vous mettez des bombes, savez-vous ce que sera la rétribution dans l'Au-delà? Quelle réponse donnerez-vous si Allah le Tout Puissant vous demande pourquoi vous avez martyrisé cet enfant de cinq ou six ans? N'est-ce pas? Direz-vous que vous avez fait le djihad? Allah vous demandera pourquoi vous vous êtes tué vous-même. Direz-vous que vous étiez dans le djihad? Il y a mille et une attaques portées contre l'Islam  et ceci est l'une d'entre elles. Nous décrivons les idées qui nuisent à l'Islam nuit et jour. L’une d’elle est celle-ci. Il n'y a pas d’effusion de sang dans la Fin des Temps, ni le fait de réveiller un homme qui dort. Notre Prophète (pbsl) dit que même leur nez ne saignera pas. Il n’y a pas d'armement. Les armes seront supprimés. Que restera-t-il? L'amour, l'affection, la compassion, la justice, l'honnêteté, la sincérité, la fraternité, la joie, le bonheur, la science, l'art et les beautés.

Je ne comprends pas comment ils mettent le monde dans un tel état lorsqu’il existe tous ces moyens et ces beautés. Je n'arrive pas à comprendre cela, c’est très étonnant! Je ne peux pas croire à quel point ces gens obéissent à satan. Chacun d'eux obéit à satan d'une manière différente.

Tag(s) : #Mr Adnan Oktar -- Harun Yahya

Partager cet article

Repost 0