Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

The Boston Globe est un quotidien publié à Boston, Massachusetts avec une circulation d’un demi million. Il a publié un article intitulé “Le créationnisme est en croissance dans le monde musulman” le 25 octobre 2009. Cet article attire l’attention à l’impact des travaux de M. Adnan Oktar dans le monde islamique. Certaines informations écrites dans l’article sur l’éffondrement de la théorie de l’évolution sont comme suit :

  … il y a un autre mouvement créationniste dont l’influence s’accroît, et qui met la science en question dans les pays où le Christianisme a peu d’effet : le créationnisme islamique.

Les partisans dans des pays comme la Turquie, le Liban, l’Egype et l’Indonesie luttent contre l’enseignement de l’évolution dans les écoles… Les conférences créationnistes sont organisées au Pakistan, et des religieux modérés condamnent publiquement les idées de Darwin. Une étude récente des étudiants musulmans aux Pays-Bas montre que la plupart d’entre eux rejettent l’évolution. Les livres islamiques créationnistes publiés en partie par une maison d’édition turque sont LES LIVRES LES PLUS VENDUS AUX LIBRAIRIES A TRAVERS LE MONDE MUSULMAN. 

Et comme L’INTERNET FACILITE LA PROPAGATION... DES IDEES ANTI-EVOLUTIONNISTES, le débat sur l’évolution semble s’accentuer… Récemment, le débat en Turquie s’est animé par les ouvrages et les annonces publiques d’Adnan Oktar, qui… EST DEVENU L’UN DES PLUS FORTES VOIX DU CREATIONNISME MUSULMAN. Oktar qui écrit sous le pseudonyme Harun Yahya… mène une campagne grâce à son site internet ainsi que ses vidéos et ses livres somptueux… L’Atlas de la Création de Harun Yahya, chef-d’oeuvre qui comporte 800 pages et pèse 6 kg, peut être trouvé dans les librairies partout dans le monde musulman…

Harun Yahya soutient, avec des illustrations des centaines de photos de fossiles et d’animaux actuels en pleine page, que bien que la Terre ait des billions d’années, les plantes et les animaux qui vivent sur terre n’ont pas changé du tout pendant tout ce temps et qu’ils existent aujourd’hui dans la même forme qu’ils avaient originalement et qu’ils ont été créés. Oktar a répondu aux questions envoyées par e-mail comme suit : “Quand quelqu’un regarde un fossile d’araignée ayant 100 millions d’ans sur une page et une araignée vivante sur l’autre page, il ne peut voir la moindre différence. Il témoigne lui-même de ce fait et il n'est pas nécessaire d'être un scientifique pour  saisir ceci. Même un élève d'école primaire peut le comprendre. C’EST POURQUOI LES DARWINISTES SONT VAINCUS.” Quand on lui a demandé pourquoi les biologistes adoptaient la théorie de l’évolution, Oktar a blâmé “UNE DICTATURE SCIENTIFIQUE SOUS LA DOMINANCE DES FRANC-MAÇONS”.  

…[Il a été] Constaté qu’en Egype et au Pakistan, bien que le programme d’études officiel des lycées inclue l’évolution, beaucoup de professeurs de ces pays n’y croient pas  et le disent souvent à leurs élèves. Les chercheurs de McGill ont aussi noté que LES PROFESSEURS UTILISENT L’ATLAS DE LA CREATION EN TANT QU’UN AIDE D’ENSEIGNEMENT en Indonésie.

Tag(s) : #la chute du darwinisme et la creation

Partager cet article

Repost 0